Installer Catalina sur un Mac Book Pro (mi-2009)
Est-ce possible d'installer OS X Catalina sur un Mac Book Pro 15 pouces, mi-2009. La version actuelle est El Capitan 10.11.6 ?
Merci!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce possible d'installer OS X Catalina sur un Mac Book Pro 15 pouces, mi-2009. La version actuelle est El Capitan 10.11.6 ?
Merci!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Officiellement les MacBook Pro 2009 ne sont plus compatible sous Catalina. Tu peux toujours utiliser un patch
Bonjour danielannecy,
c est effectivement le constat que je fais
bonne journée
Bonsoir Dufd1603,
Vous pouvez installer macOS Catalina sur les modèles de Mac ci-dessous. Cette liste est mise à jour dès que d’autres modèles compatibles sont disponibles.
https://support.apple.com/fr-fr/HT210222
peut-être est il temps de regarder vers l avant.
a bientôt
Zedsorder a écrit :
c'est quoi ton problème.
En plus je n'ai pas dit ni fait exactement la même chose. Tu n'es pas seul dans cette "endroit" ☞ cet endroit
j'ai le droit de dire ce que je pense même si la réponse a déjà été donnée. ☞ Certes oui
Et pour le patch j'ai hésité à le dire mais c'est une solution même si d'habitude j'évite de le conseiller, mais tout le monde fait des erreurs, toi aussi tu en fait une en croyant être le seul et le roi ici. ça je l'ignorais 😃
pour les bugs se n'est pas vraiment vrais. a suivre ..
Et a oui dsl d'avoir briser la politique d'Apple mais je ne suis pas le seul mais bon tu veux décidément me suivre. ??Bonne journée.
Merci beaucoup pour ces précisions.
Zedsorder a écrit :
c'est quoi ton problème.
Aucun problème pour moi de mon coté ☞ par contre je te sens très énervé et tu perd ton sang froid 😃
Zedsorder a écrit :
Officiellement les MacBook Pro 2009 ne sont plus compatible sous Catalina. ☞ une fois de plus c'est exactement ce que j'ai répondu plus haut
Tu peux toujours utiliser un patch;: ☞ surtout jamais proposer cela, c'est contre la politique Apple et juste bon pour des bugs
Décidément , t'es un habitué des réponses déja données, tu cherche des points ? décidément
c'est quoi ton problème.
En plus je n'ai pas dit ni fait exactement la même chose. Tu n'es pas seul dans cette "endroit" j'ai le droit de dire ce que je pense même si la réponse a déjà été donnée. Et pour le patch j'ai hésité à le dire mais c'est une solution même si d'habitude j'évite de le conseiller, mais tout le monde fait des erreurs, toi aussi tu en fait une en croyant être le seul et le roi ici. pour les bugs se n'est pas vraiment vrais. Et a oui dsl d'avoir briser la politique d'Apple mais je ne suis pas le seul mais bon tu veux décidément me suivre. Bonne journée.
hello
pour répondre précisément à ta question, non ce n'est pas possible classé obsolète par Apple et limité a El Capitan 10.11.6
Installer Catalina sur un Mac Book Pro (mi-2009)