Installer Catalina sur un Mac Book Pro (mi-2009)

Est-ce possible d'installer OS X Catalina sur un Mac Book Pro 15 pouces, mi-2009. La version actuelle est El Capitan 10.11.6 ?

Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2020 à 14h02

Répondre
9 réponses

Le 1 nov. 2020 à 05h36 en réponse à Zedsorder

Zedsorder a écrit :

c'est quoi ton problème.
En plus je n'ai pas dit ni fait exactement la même chose. Tu n'es pas seul dans cette "endroit" ☞ cet endroit
j'ai le droit de dire ce que je pense même si la réponse a déjà été donnée. ☞ Certes oui
Et pour le patch j'ai hésité à le dire mais c'est une solution même si d'habitude j'évite de le conseiller, mais tout le monde fait des erreurs, toi aussi tu en fait une en croyant être le seul et le roi ici. ça je l'ignorais 😃
pour les bugs se n'est pas vraiment vrais. a suivre ..
Et a oui dsl d'avoir briser la politique d'Apple mais je ne suis pas le seul mais bon tu veux décidément me suivre. ??Bonne journée.

Le 31 oct. 2020 à 05h59 en réponse à Zedsorder

Zedsorder a écrit :

Officiellement les MacBook Pro 2009 ne sont plus compatible sous Catalina. ☞ une fois de plus c'est exactement ce que j'ai répondu plus haut
Tu peux toujours utiliser un patch;: ☞ surtout jamais proposer cela, c'est contre la politique Apple et juste bon pour des bugs
Décidément , t'es un habitué des réponses déja données, tu cherche des points ? décidément

Le 1 nov. 2020 à 05h16 en réponse à danieldeannecy

c'est quoi ton problème.

En plus je n'ai pas dit ni fait exactement la même chose. Tu n'es pas seul dans cette "endroit" j'ai le droit de dire ce que je pense même si la réponse a déjà été donnée. Et pour le patch j'ai hésité à le dire mais c'est une solution même si d'habitude j'évite de le conseiller, mais tout le monde fait des erreurs, toi aussi tu en fait une en croyant être le seul et le roi ici. pour les bugs se n'est pas vraiment vrais. Et a oui dsl d'avoir briser la politique d'Apple mais je ne suis pas le seul mais bon tu veux décidément me suivre. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Catalina sur un Mac Book Pro (mi-2009)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.