Mon écouteur grésille, j’entends mal avec mon iPhone X
comment Faire pour retrouver un son correct?
iPhone X, iOS 14
comment Faire pour retrouver un son correct?
iPhone X, iOS 14
Bonsoir Sam,
Ravie de vous aider.
Dans cette situation, il est probablement dit que ce sont les écouteurs qui sont le problème de se grésillement, alors qu’il peut provenir du téléphone même. Voilà pour quoi j’aimerai vous conseiller tout d’abord de tester les écouteurs sur un autre appareil Apple pour vérifier si vos écouteurs sont le cœur de se problème ou pas. Si le problème n’est toujours pas résolu, alors il est recommandé que vous changiez d’écouteur Apple. Je vous informe d’ailleurs le prix des écouteurs de chez Apple soit 19,00€.
Si le problème est résolu, c’est à dire si le son est correcte, et bien c’est le téléphone qui ne supporte pas actuellement le port de l’écouteur. Pour cela, redémarre votre appareil 2 fois d’affilé en appuyant sur « Volume + », « Volume - » et maintenez le bouton latéral jusqu'à l’extinction du téléphone. Si le problème n’est pas résolu, alors effectuer une sauvegarde et réinitialise votre téléphone. Cela permettra de calibre votre téléphone et de positionner les paramètres de manière initiale et convenale.
J’espère que mes solutions ont résolu votre problème. ****************** Je reste cependant disponible à vous pour toutes autres assistance. Très bonne soirée à vous et surtout, soyez prudent contre le virus toujours en circulation (Protéger, Alerter et Secourir !)
Matthis pour vous aider
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonjour,
j’ai du mal m’exprimer. Je parle du haut parleur supérieur par lequel j’entends le son en conversation quand le téléphone est collé à mon oreille. J’ai nettoyé la grille mais ça grésille toujours fortement.
merci,
Mon écouteur grésille, j’entends mal avec mon iPhone X