Bonjour Seven,
Ravie de pourvoir vous renseigner sur les capacité d’une montre venant de chez Apple.
Les montres est conçu pour une utilisation optimale et efficace, que cela ait une maniabilité quotidienne.
Il y a donc un système sportif installé sur toutes les montres. Lorsque vous faites du sport avec une Apple Watch, il vous indique en temps réel :
- votre fréquence cardiaque
- le nombre de calories que vous avez brûlé depuis le début de votre séance
- la Distance que vous avez parcouru depuis le début de votre séance
- le chronomètre actif
A la fin, la montre vous indique tout un bilan de vos performances.
La montre peut aussi vous montrer le bilan de tracée, c’est à dire les marques linéaires qui vont montre l’endroit où vous avez passé. Mais une application encore mieux y existe comme Nike CLUB conçu exclusivement pour toutes types de sport.
Si vous avez besoin de conseil, je peux vous conseiller la montre de sport Nike SE si vous privilégiez le sport dans votre vie.
Sinon, je peux vous conseiller la montre Série 6 (la dernière) qui vous permettra de mesurer en temps réel votre fréquence cardiaque, vous faire une électro-cardiogramme (ECG) et ainsi vous mesurer le taux d’oxygène dans votre sang grâce à nos nouveau capteurs performants introduits dans la montre.
Vous pouvez jeter un œil sur les prix juste là .
J’espère que j’ai été à la hauteur de vos attentes. Sachant que je reste à votre service pour quelconques demandes. Je vous souhaite de passe une agréable journée. Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches en cette situation sanitaire de COVID 19.
[Modifié par l’Hôte]