WhatsApp ne s'ouvre pas car espace iPhone 8 Plus saturé

Mon espace est saturé donc je peux pas ouvrir mon WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 29 oct. 2020 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2020 à 01h08

Coucou djo145 !

As-tu réussi à faire un peu de place ?

Je te laisse jeter un œil à cet article : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il te donne plusieurs pistes pour optimiser ton stockage d'iPhone.

Si cela ne suffit pas, n'hésite pas à revenir avec une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) afin qu'on regarde ensemble et qu'on voit ce qui peut être amélioré.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2020 à 01h08 en réponse à djo145

Coucou djo145 !

As-tu réussi à faire un peu de place ?

Je te laisse jeter un œil à cet article : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il te donne plusieurs pistes pour optimiser ton stockage d'iPhone.

Si cela ne suffit pas, n'hésite pas à revenir avec une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) afin qu'on regarde ensemble et qu'on voit ce qui peut être amélioré.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WhatsApp ne s'ouvre pas car espace iPhone 8 Plus saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.