Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trop d’identifiants ont été créés sur cet appareil (iPad)

Bonjour,

Je viens d’acheter un vieil iPad d’occasion ; il a bien été réinitialisé mais si j’essaye de m’identifier avec mon identifiant Apple, j’ai le message suivant : « Trop d’identifiants ont été créés sur cet appareil (iPad), contactez l’assistance Apple pour demander un autre identifiant Apple que vous pouvez utiliser sur cet appareil »

comment faire pour contacter l’assistance Apple ? Un numéro de téléphone ou un accès Web ?

merci d’avance pour votre aide

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Publiée le 29 oct. 2020 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2020 à 11h23

Bonjour Triton33 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, chaque appareil ne peut configurer qu'un certain nombre d'identifiants Apple avec iCloud par an comme expliqué dans l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche.


Si j'ai bien compris, tu utilises déjà cet identifiant sur un autre appareil et tu ne peux pas l'ajouter seulement sur cet iPad, c'est bien ça ?


Si c'est le cas alors il va en effet falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire directement avec eux.


Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2020 à 11h23 en réponse à Triton33

Bonjour Triton33 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, chaque appareil ne peut configurer qu'un certain nombre d'identifiants Apple avec iCloud par an comme expliqué dans l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche.


Si j'ai bien compris, tu utilises déjà cet identifiant sur un autre appareil et tu ne peux pas l'ajouter seulement sur cet iPad, c'est bien ça ?


Si c'est le cas alors il va en effet falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire directement avec eux.


Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Trop d’identifiants ont été créés sur cet appareil (iPad)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.