Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion avec FaceTime depuis iPadOS 14.1

Depuis la nouvelle mise a jour 14.1 j'ai des problèmes avec Facetime. Je suis allée chez Apple et rien n'a été trouvé. J'ai vérifié auprès de mon fournisseur Internet et tout est correct. Avec mon IPad de la 5e génération, Facetime coupe après 7-8 minutes en indiquant un problème de connection et fini par se fermer. Avec le IPad de mon mari qui est de la version 9.3.5 je n'ai pas ce problème. Quoi faire ?


Depuis la nouvelle mise a jour 14.1 j'ai des problèmes avec Facetime.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 29 oct. 2020 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 21h26

Bonsoir Pierrette130,

je comprends c est embêtant,

faites les vérifications suivantes :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204168

tenez nous informé

bonne soirée

2 réponses

Le 29 oct. 2020 à 23h26 en réponse à pierrette130

Bonsoir Pierrette130, bienvenue sur la communauté,


naturellement suivre le tuto proposé par naturopathie est une des voies. Dans votre cas je me doute qu’il y a peut-être un souci de connexion soit au niveau réseau , soit au niveau de votre compte Apple ID. Il y a donc deux options supplémentaires à tenter :


  1. déconnecter votre iPad de votre ID Apple, le redémarrer, puis reconnecter votre ID.
  2. si le problème persiste, allez dans réglages et réinitialisez les paramètres réseaux.


enfin si malgré tout cela persiste , vérifiez aussi que votre mémoire n’est pas saturée, que votre iPad est à jour, que vos apps sont à jour, puis effectuez un redémarrage forcé.


pour terminer si rien n’y fait, vous n’aurez alors plus qu’une option, une réinitialisation complète de votre iPad.


je vous recommande donc, avant d’effectuer les procédures proposées , de commencer par sauver vos document et images sur un support externe , ou au minimum effectuer une sauvegarde de votre iPad.

Cordialement

Problème de connexion avec FaceTime depuis iPadOS 14.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.