Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des musiques supprimées sur iTunes Store

Bonjour, j’ai supprimer des albums de musique sur mon iPhone (acheter sur iTunes), et j’aimerai pouvoir les récupérer mais impossible. Il est afficher « acheter » sur iTunes, mais pas télécharger...

Comment procéder pour les récupérer s’il vous plaît ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 29 oct. 2020 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 22h42

Bonsoir Sushi84,




Vous pouvez retrouver vos anciens achats dans l'onglet Achat de iTunes en fait. Il ne faut pas les rechercher manuellement sur la catalogue iTunes mais directement dans votre historique d'achat : Télécharger des achats effectués antérieurement - Assistance Apple : 

  1. Ouvrez l’app iTunes Store.
  2. En bas de l’écran, touchez Plus > Achats > Musique.
  3. Touchez « Absents de l’[appareil] ».
  4. Recherchez le morceau, l’album ou le clip vidéo que vous souhaitez télécharger, puis touchez-le. 
  5. Touchez 

  1. à droite du titre. Le morceau, l’album, ou le clip vidéo est ensuite téléchargé sur votre appareil.
  2. En cliquant sur "toutes les musiques" ("All Songs" sur mon iPhone qui en anglais, la traduction n'est peut-être pas tout à fait de littéral, mais ça sera en haut de la liste dans Musique) puis tout en haut de la page à droite, vous pourrez voir l'option "tout télécharger", ce qui vous permettra de re-télécharger vos musiques sans avoir à la faire manuellement une part une. 


tenez nous informé

bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 22h42 en réponse à SuShi84

Bonsoir Sushi84,




Vous pouvez retrouver vos anciens achats dans l'onglet Achat de iTunes en fait. Il ne faut pas les rechercher manuellement sur la catalogue iTunes mais directement dans votre historique d'achat : Télécharger des achats effectués antérieurement - Assistance Apple : 

  1. Ouvrez l’app iTunes Store.
  2. En bas de l’écran, touchez Plus > Achats > Musique.
  3. Touchez « Absents de l’[appareil] ».
  4. Recherchez le morceau, l’album ou le clip vidéo que vous souhaitez télécharger, puis touchez-le. 
  5. Touchez 

  1. à droite du titre. Le morceau, l’album, ou le clip vidéo est ensuite téléchargé sur votre appareil.
  2. En cliquant sur "toutes les musiques" ("All Songs" sur mon iPhone qui en anglais, la traduction n'est peut-être pas tout à fait de littéral, mais ça sera en haut de la liste dans Musique) puis tout en haut de la page à droite, vous pourrez voir l'option "tout télécharger", ce qui vous permettra de re-télécharger vos musiques sans avoir à la faire manuellement une part une. 


tenez nous informé

bonne soirée

Récupérer des musiques supprimées sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.