Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de la musique achetée sur iTunes

J'ai acheté ces 3 derniers mois, 3 albums avec mon téléphone sur iTunes.

Or, 24 heures après l'achat, l'album disparaît du téléphone.

Je le retrouve sur mon PC, mais impossible de le remettre sur le téléphone...

Pouvez-vous m'aider svp?

Bien à vous,

*****Eduardo

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 18 juil. 2019 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2019 à 12h53

Bonjour edo978, sur l'iPhone à partir de iTunes Store on peut retélécharger les achats, ouvrez iTunes Store, appuyez sur Autres (en bas à droite) appuyez sur Achats puis Musique, l'iPhone affichera toutes les musiques achetées, appuyez sur la/les musiques et vous pourrez les retélécharger.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2019 à 12h53 en réponse à edo978

Bonjour edo978, sur l'iPhone à partir de iTunes Store on peut retélécharger les achats, ouvrez iTunes Store, appuyez sur Autres (en bas à droite) appuyez sur Achats puis Musique, l'iPhone affichera toutes les musiques achetées, appuyez sur la/les musiques et vous pourrez les retélécharger.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books - Assistance Apple

Titicool

Perte de la musique achetée sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.