Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de mes musiques sur iTunes

J'ai branché mon Iphone sur mon ordinateur pour pouvoir faire transférer mes musiques sur Itunes mais en voulant les mettre sur Itunes cela a tout supprimé mes 600 musiques sur mon téléphone et impossible de les récupérer ou de faire marche arrière. Ces musiques ont beaucoup de valeur et elles on toutes était téléchargé sur un ordinateur que je ne possède plus. J'aimerais vraiment avoir une solution pour ça!

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 8 mars 2022 à 21h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 23h59

Bonsoir stéphanie46,

Est-ce que c'est la manipulation décrite sur le guide Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils - Assistance Apple (FR) que tu as fait lorsque ta musique a été supprimée ?

Si c'est le cas, il est normal que les chansons présentes sur ton iPhone aient disparues, si elles n'étaient pas présentes sur le PC utilisé pour synchroniser ton iPhone.

En effet, la synchronisation iTunes a pour but de transférer des fichiers d'un ordinateur vers un iPhone et non pas de transférer des fichiers de l'iPhone vers l'ordinateur.

Ainsi, en lançant la synchronisation avec un nouvel ordinateur, iTunes a supprimé de l'iPhone les morceaux qui n'étaient pas présents sur l'ordinateur avec lequel tu as synchronisé ton iPhone.

Malheureusement, pour rajouter ces morceaux à ton iPhone, il te faudra les obtenir sur ton PC et les ajouté à ta bibliothèque iTunes sur ce PC là.

J'espère que cela te semble un peu plus clair.

Bonne soirée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 23h59 en réponse à stéphanie46

Bonsoir stéphanie46,

Est-ce que c'est la manipulation décrite sur le guide Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils - Assistance Apple (FR) que tu as fait lorsque ta musique a été supprimée ?

Si c'est le cas, il est normal que les chansons présentes sur ton iPhone aient disparues, si elles n'étaient pas présentes sur le PC utilisé pour synchroniser ton iPhone.

En effet, la synchronisation iTunes a pour but de transférer des fichiers d'un ordinateur vers un iPhone et non pas de transférer des fichiers de l'iPhone vers l'ordinateur.

Ainsi, en lançant la synchronisation avec un nouvel ordinateur, iTunes a supprimé de l'iPhone les morceaux qui n'étaient pas présents sur l'ordinateur avec lequel tu as synchronisé ton iPhone.

Malheureusement, pour rajouter ces morceaux à ton iPhone, il te faudra les obtenir sur ton PC et les ajouté à ta bibliothèque iTunes sur ce PC là.

J'espère que cela te semble un peu plus clair.

Bonne soirée 😊

Récupération de mes musiques sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.