Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer musiques téléchargées du Mac à l'iPhone

Bonjour,

pendant des années j’avais ma propre musique sur mes iPhone.. à part des achats sur iTunes.

je ne les ai plus sur mon iPhone. Par contre je les ai sur mon mac. Comment les récupérer?

merci beaucoup pour l’aide.

Meilleures salutations,

Nadia



Musique téléchargée (non achetée sur iTunes)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 21 mars 2023 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2023 à 20h13

Bonjour,


Vous pouvez synchroniser l’ensemble ou une partie de votre musique sur votre Mac vers votre iPhone. Cet article vous donnera tous les détails : Synchroniser la musique entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

6 réponses

Le 21 mars 2023 à 20h42 en réponse à NadNadia

Bien que vous pourriez télécharger de nouveau sur votre iPhone la musique que vous avez achetée, le plus simple serait de consolider votre bibliothèque musique sur votre Mac en téléchargeant vos achats sur ce dernier. Ainsi, votre Mac sera la source principale de toute votre musique.


Pour télécharger à nouveau de la musique de l’iTunes Store dans l’app Apple Music sur votre Mac : Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple (FR).

Le 21 mars 2023 à 20h26 en réponse à NadNadia

Le risque est uniquement du côté de votre iPhone : sa musique, si vous en avez, sera remplacée par celle de votre Mac.


Le mot "synchronisation" dans l'article est trompeur : vous ne pouvez que télécharger de votre Mac vers votre iPhone, pas dans l'autre sens. Ce téléchargement remplace la musique de votre iPhone.

Transférer musiques téléchargées du Mac à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.