Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Synchroniser une bibliotheque musicale (2 iphones, 2 comptes apple, Pas de compte Apple Music)

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un iPhone. Nous avons tous deux un identifiant Apple différent. Nous n'avons pas de compte Apple Music.

De mon côté toute ma musique est stockée, à l'ancienne, en dur, sur un NAS (TimeCapsule) grâce à l'application Music sur Macbook qui gère ma bibliothèque et qui a remplacé iTunes.

Je synchronise très bien mon iPhone, mais depuis peu j'ai ajouté les CD de même et je ne vois pas comment les ajouter dans son iPhone.

Qui a une solution ?

Merci

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 11 avr. 2024 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2024 à 11h19

Bonjour,

Vous pouvez ajouter du contenue multimédia a son iPhone comme cela : Synchroniser la musique entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Dites moi si cela est bon !

Bonne journée ;)

Titou.



Questions similaires

1 réponse

Synchroniser une bibliotheque musicale (2 iphones, 2 comptes apple, Pas de compte Apple Music)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.