Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps d'arrêt ne fonctionne pas avec YouTube sur iPad

Bonjour,

Arrivé à 21H, le temps d'arrêt commence, ça coupe toute les apps.

Mais gros problème : l'app Youtube échappe même au temps d'arrêt. Elle n'est pourtant pas dans la liste des app qui échappent à la règle, et mon enfant n'est pas encore ado, ni frustré par cette règle familiale.

Mais ça ne durera pas, alors j'ai besoin d'une solution et Google n'en connaît pas. Avez-vous un problème avec Youtube ? Y a-t-il un paramètre à prendre en compte ? J'ai tout essayé plusieurs fois, le partage familial est bon, le redémarrage ne donne rien...

Merci par avance de votre aide !

L'app Youtube échappe au temps d'arrêt

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 29 oct. 2020 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2020 à 15h40

Bonjour johnjohnken,

Désolé de voir que tu rencontres un petit souci avec les restrictions sur l'iPhone de ton enfant.

Je vois que tu as fait de ton côté des vérifications et des manips sans succès pour le moment.

Comme alternative, tu peux, dans Temps d'écran, définir une limite d'app.

Ce qui fait que ton enfant, une fois cette limite (en temps) atteinte ne pourra pas utiliser l'application plus longtemps sans ton accord.

Cela peut fonctionner :

Limites d'app est expliqué dans l'article ci-dessus.

En espérant que cela soit à ta convenance.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2020 à 15h40 en réponse à johnjohnken

Bonjour johnjohnken,

Désolé de voir que tu rencontres un petit souci avec les restrictions sur l'iPhone de ton enfant.

Je vois que tu as fait de ton côté des vérifications et des manips sans succès pour le moment.

Comme alternative, tu peux, dans Temps d'écran, définir une limite d'app.

Ce qui fait que ton enfant, une fois cette limite (en temps) atteinte ne pourra pas utiliser l'application plus longtemps sans ton accord.

Cela peut fonctionner :

Limites d'app est expliqué dans l'article ci-dessus.

En espérant que cela soit à ta convenance.

Bonne journée.

Le 4 nov. 2020 à 11h27 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour Depeche-Mod,

C'était déjà en place malheureusement, je comptais faire un RAZ des réglages et au pire de l'OS, mais j'ai commencé plus petit et ça l'a fait, heureusement :

0) désactiver "Partager entre appareil" dans Temps d'écran et l'oublier, ce réglage met une zone pas possible

1) désinstaller l'app qui pose problème

2) désactiver les restrictions

3) désactiver temps d'écran

4) reboot

5) remettre l'app

6) remettre le temps d'écran (et paramétrer juste avec ce qu'il faut, il faut mettre un code sinon on ne peut rien bloquer)

7) remettre les restrictions (en ne mettant que l'essentiel)

Certaines étapes sont peut-être dispensables, à défaut de trouver où est le problème ça le résout en 10 minutes.

En tout cas merci, je pense qu'on aura été exhaustif !

Au plaisir !

Temps d'arrêt ne fonctionne pas avec YouTube sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.