Image dans image ne fonctionne pas sur iPhone XR
Pouvez-vous m’aider comme sa ne fonctionne pas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
Pouvez-vous m’aider comme sa ne fonctionne pas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
Bonjour,
Explications de Apple :
Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone - Assistance Apple
Illustration à partir de la chaine Arte :
image dans l’image n’est pas une application, mais une fonctionnalité : « installé », mais c’est une fonctionnalité.
antony50 : dites nous si ça marche bien.
Merci.
En fait pour YouTube, c’est YouTube qui met des bâtons dans les roues. Il y a des tuto a sur le WEB qui te donnent la solution, il faut créer un raccourci , dans l’App native « raccourci » et lui attribuer un script adequat, ce script est disponible sur le WEB .
cordialement
Bonjour antony50,
En complément de jessedecortaillod, il faut bien rappeler que le PIP (Picture In Picture) ne fonctionne pas avec certaines applications. Par exemple, le faire fonctionner sur l’application You Tube, nécessite quelques manipulations et, à ma connaissance, l’installation d'application supplémentaire.
D’où la question de jessedecortaillod : sur quelle application, dans quelle configuration, etc ....
Aidez nous à vous aider.
et passer une bonne journée.
Pouvez-vous nous donner des précisions quant au contexte?
apps utilisée , version du navigateur ....
cordialement
Sa n’a pas fonctionné
Merci je ne savais pas mais pourquoi?
Bonjour je ne comprends pas bien ta question image dans image c une application c quoi???
Ok merci j’ai utilisé safari et j’ai fait se que demander mais sa ne fonctionne pas et je n’ai rien installé de images dans l’image.
ok merci
Image dans image ne fonctionne pas sur iPhone XR