Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer iPhone 7 avec capacité de stockage plus basse

Bonjour ,

Je viens de me séparer de mon iPhone 11 pro Max de 256 Go avec un espace Cloud de 2To et en attendant de commander le 12 pro Max , j'aimerai utiliser mon iPhone 7 de 32 Go . Donc ce que j'aimerai savoir c'est si je peux le configurer avec mon compte Cloud malgré la capacité de Stockage de base, sachant que j'ai utilisé 128 Go à peu près de mon appareil précédent ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h23

Bonjour,

Tout dépend de quoi étaient constitués les 128 Go utilisés. Retenez que tout ce qui est téléchargeable n'est pas sauvegardé. Par exemple, les app sont téléchargées sur votre appareil mais ne sont pas dans la sauvegarde. Logique. Idem pour les photos. Si vous avez activé la synchronisation iCloud pour Photos, les photos sont dans iCloud.com/Photos mais pas dans la sauvegarde.

Au pire, si vous n'avez pas assez de place sur le 32 Go, le système vous le dira.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2020 à 09h23 en réponse à Black_tyga

Bonjour,

Tout dépend de quoi étaient constitués les 128 Go utilisés. Retenez que tout ce qui est téléchargeable n'est pas sauvegardé. Par exemple, les app sont téléchargées sur votre appareil mais ne sont pas dans la sauvegarde. Logique. Idem pour les photos. Si vous avez activé la synchronisation iCloud pour Photos, les photos sont dans iCloud.com/Photos mais pas dans la sauvegarde.

Au pire, si vous n'avez pas assez de place sur le 32 Go, le système vous le dira.

Configurer iPhone 7 avec capacité de stockage plus basse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.