Symbole d'une flèche sur le menu d'iPhone SE
J'ai un Iphone SE 2020 et a gauche du voyant " charge de la batterie" il y a une fleche, je ne trouve pas sa signification.
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone SE, iOS 14
J'ai un Iphone SE 2020 et a gauche du voyant " charge de la batterie" il y a une fleche, je ne trouve pas sa signification.
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour Pierf13,
Quand je lis ta question je pense tout de suite à ce symbole qui me paraît correspondre parfaitement à ce que tu vois :
S'il s'agit bien der celui-ci il faut savoir qu'il correspond à une application ou un site Web qui utilise le service de localisation.
Une icône creuse signifie qu’un élément peut connaître votre emplacement sous certaines conditions (source ).
Tu peux retrouver toutes les informations qui pourraient être utiles pour toi dans ces deux liens :
Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.
À propos de la confidentialité et du service de localisation sous iOS.
J'espère que cela répondra à ta question.
Belle journée 🌞.
Bonjour Pierf13,
Quand je lis ta question je pense tout de suite à ce symbole qui me paraît correspondre parfaitement à ce que tu vois :
S'il s'agit bien der celui-ci il faut savoir qu'il correspond à une application ou un site Web qui utilise le service de localisation.
Une icône creuse signifie qu’un élément peut connaître votre emplacement sous certaines conditions (source ).
Tu peux retrouver toutes les informations qui pourraient être utiles pour toi dans ces deux liens :
Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.
À propos de la confidentialité et du service de localisation sous iOS.
J'espère que cela répondra à ta question.
Belle journée 🌞.
Bonjour et merci
il s’agit bien ce cette icône
du coup creuse donc au moins une appli me ovalise en permanence
très agréable journée
pierre
Symbole d'une flèche sur le menu d'iPhone SE