Demande répétée du mot de passe Apple sur mon iPhone

Mon iPhone SE ne cesse de me demander mon mot de passe à mon compte Apple pour finaliser soi disant le paramétrage de l’appareil. À chaque fois tout se passe bien, j’entre les codes de mon téléphone ainsi que celui de mon iPad comme demandé, puis peu de temps après, rebelote ! C’est agaçant, comment faire pour que la connexion soit pérenne ?

Demande répétée de McDo de connexion au compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2020 à 02h57

Bonjour Paisley,

Merci de ces précisions, ce n'est pas la même chose effectivement 😅

J'imagine que tu as restauré une sauvegarde complète de ton ancien téléphone vers le nouveau, n'est-ce-pas ?

Si c'est bien le cas, cela peut tout à fait être normal que tu aies le même souci sur les deux appareils car il se peut que les données de la sauvegarde soient corrompues.

Dans un premier temps, je te conseillerais de redémarrer ton téléphone et de changer le mot de passe de ton identifiant.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu pourras déconnecter puis reconnecter ton identifiant Apple d'iCloud.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?

Bon courage 🤞

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2020 à 02h57 en réponse à Paisley

Bonjour Paisley,

Merci de ces précisions, ce n'est pas la même chose effectivement 😅

J'imagine que tu as restauré une sauvegarde complète de ton ancien téléphone vers le nouveau, n'est-ce-pas ?

Si c'est bien le cas, cela peut tout à fait être normal que tu aies le même souci sur les deux appareils car il se peut que les données de la sauvegarde soient corrompues.

Dans un premier temps, je te conseillerais de redémarrer ton téléphone et de changer le mot de passe de ton identifiant.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu pourras déconnecter puis reconnecter ton identifiant Apple d'iCloud.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?

Bon courage 🤞

Le 4 nov. 2020 à 06h21 en réponse à Paisley

Bonjour Paisley,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton problème.

Est-ce que c'est le mot de passe du Wi-Fi de McDo qui t'est demandé ?

Si c'est le cas, il n'est pas recommandé de configurer un iPhone avec un réseau Wi-Fi public donc cela pourrait expliquer tes soucis de connexion.

Il faudrait dans ce cas tester avec une box Internet personnelle et sécurisée.

Si ce n'est pas ça le problème, peux-tu s'il te plaît donner plus de détails (voire même envoyer une capture d'écran, vierge de toute donnée personnelle) ?

Bonne journée 🍟

Le 5 nov. 2020 à 01h23 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas, merci pour ta réponse. Rien à voir avec me McDo en fait ! C'est mon correcteur auto qui a fait des siennes et à remplaçé MdP par McDo, et impossible d'éditer le post initial maintenant.

Le pb c'est que mon téléphone (que ce soit le précédent ou le nouveau que j'ai depuis deux mois, donc pas lié à ça) ne cesse de me redemander de m'indentifier pour mon compte Apple.

Le message est "MAJ de l'ID Apple", "Certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu'une fois que vous serez reconnecté". Je me reconnecte et c'est bon, mais qq heures plus tard, rebelote...

Je précise qu'il s'agit d'un tél pro et donc configuré par ma boîte, c'est peut-être là que ça ne va pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande répétée du mot de passe Apple sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.