Question après achat de l'iPhone 12

Bonsoir, j’ai commander l’iPhone 12 sur votre site avant hier soir mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et les 909 euros n’ont pas encore été crédité de mon compte. Est ce que la commande aurais pu échouée ?

Achat de l’iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 30 oct. 2020 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2020 à 11h20

Bonjour,

Vous devez avoir reçu par mail la confirmation de votre commande. Vous pouvez logiquement vérifier son état en vous identifiant sur le site web.

https://www.apple.com/fr/ allez sur le petit panier à droite puis Commandes dans le menu déroulant. Il faudra vous identifiant avec votre adresse mail et/ou votre numéro de commande.

Si vous vous faites livrer, je crois que c'est juste avant la phase d'expédition de votre commande, que votre compte sera débité. Si la transaction avec votre banque échoue, la commande n'est pas expédiée. (J'en ai fait l'expérience à cause d'un filtre anti-fraude de la banque...)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2020 à 11h20 en réponse à tangi

Bonjour,

Vous devez avoir reçu par mail la confirmation de votre commande. Vous pouvez logiquement vérifier son état en vous identifiant sur le site web.

https://www.apple.com/fr/ allez sur le petit panier à droite puis Commandes dans le menu déroulant. Il faudra vous identifiant avec votre adresse mail et/ou votre numéro de commande.

Si vous vous faites livrer, je crois que c'est juste avant la phase d'expédition de votre commande, que votre compte sera débité. Si la transaction avec votre banque échoue, la commande n'est pas expédiée. (J'en ai fait l'expérience à cause d'un filtre anti-fraude de la banque...)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Question après achat de l'iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.