Reconnaissance du sport sans ouvrir l'Apple Watch

Reconnaissance automatique du sport sans avoir à ouvrir l application sur une Apple Watch merci de votre information en retour

j ai programmé le tennis et le suivi de la marche et course

mais si je programme pas au départ cela n enregistré pas

et donc tous les mouvements de la journée qui peuvent atteindre sans gros effort 5/6000 pas

Reconnaissance automatique du sport sans avoir à ouvrir l application sur une Apple Watch merci de votre information en retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 30 oct. 2020 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2020 à 23h27

apres discussions il faut que le rythme cardiaque s’accélère pour que l’AW détecte un exercice (ce qui est plutôt logique) donc il faut marcher plus vite pour que la marche soit détecté sinon le nombre de pas s’affiche 🙂

Questions similaires

8 réponses

Le 4 nov. 2020 à 01h30 en réponse à BRNorth14

Bonjour

oui merci

• autre question
  • il semble que la longueur de pas soit trop longue 0,75 alors que vérification réelle à la marche régulière cela mesure 0,65 maxi
  • y a t il un paramètre de rectification ou est ce automatique sans possibilité de modifier
  • et je le suis trompé sur la touche marche programme j ai touché tennis et m en suis aperçu que le soir en voulant vérifier puis je s posteriori modifier pour repasser sur la rubrique marche
  • merci tout plein de votre aide qui est judicieuse et efficace
  • cordialement
  • jean louis

Le 31 oct. 2020 à 01h00 en réponse à BRNorth14

Si je ne fais rien simplement au poignet mais la marche le tennis sont des activités validées dans la watch

mais si je pars marcher elle n enregistre pas les pas de façon automatique san action sur la montre

doit on obligatoirement démarrer dans le menu la marche et l arrêter à la fin de son déplacement ??? En clair est ce possible en automatique reconnaissance automatique

merci du retour

cordialement

jlg25

Le 7 nov. 2020 à 12h01 en réponse à Jlg25

Bonsoir Jean-Louis !

d’après ce que j’ai trouvé:

• il faut activer une marche ou course de 20min comme objectif avec une allure constante.
  • on peut aussi réaliser sur une autre session, 20min de marche à allure plus rapide ou plus lente.
  • l’algorithme devrait apporter plus de précision car il va enregistrer la donné.

il ne faut pas oublier de rentrer ses mensurations dans l’app santé.

on peut également supprimer les donner « forme » pour en créer des nouvelles en cas d’erreur.

à très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaissance du sport sans ouvrir l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.