Utiliser l'abonnement Disney+ de l'iPhone sur le téléviseur

Bonjour, je me suis abonné à Disney + sur mon cellulaire, maintenant je voudrais écouter un fils sur mon téléviseur; dois-je seulement jumeler ou bien??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 31 oct. 2020 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 04h45

Bonjour donald288,

Vous avez un iPhone6S et avez installé IOS13.

Si je comprends bien vous voulez visionner sur votre téléviseur ce qui est sur votre iPhone.

La fonctionnalité est AIRPLAY présentée ici :

Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil - Assistance Apple

Sur cette page tout est expliqué, en vérifiant que votre télévision est bien ce que les fabricants appellent une « smart TV ».

Elle doit être connectable.

Si vous réunissez ces conditions, ce qui apparait sur votre iPhone sera diffusé sur votre TV.

Vous avez un iPhone 6S, profitez de IOS14 en le téléchargeant et l’installant. Exactement IOS14.1, bientôt IOS14.2.

Passez une bonne journée avec Disney sur votre télévision.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2020 à 04h45 en réponse à donald288

Bonjour donald288,

Vous avez un iPhone6S et avez installé IOS13.

Si je comprends bien vous voulez visionner sur votre téléviseur ce qui est sur votre iPhone.

La fonctionnalité est AIRPLAY présentée ici :

Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil - Assistance Apple

Sur cette page tout est expliqué, en vérifiant que votre télévision est bien ce que les fabricants appellent une « smart TV ».

Elle doit être connectable.

Si vous réunissez ces conditions, ce qui apparait sur votre iPhone sera diffusé sur votre TV.

Vous avez un iPhone 6S, profitez de IOS14 en le téléchargeant et l’installant. Exactement IOS14.1, bientôt IOS14.2.

Passez une bonne journée avec Disney sur votre télévision.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'abonnement Disney+ de l'iPhone sur le téléviseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.