Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer identifiant Apple de l'ancien utilisateur de l'iPhone

Comment changer le nom d’utilisateur de l’iPhone 7 ? Merci


J’ai donné mon iPhone 7 à mon mari mais quand j’ai mis sa carte SIM dedans le téléphone demande mon identifiant Apple pas le sien . Comment changer son nom comme nouveau propriétaire? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 31 oct. 2020 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 10h19

Bonjour,


Je vous recommande de afin un formatage des données afin qu'ils n'y ai pas de soucis avec vos contacts et autres données.

Suivez cette procédure : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d'échanger son iPhone


Ensuite, il suffit de ce connecter avec les ID Apple de votre mari.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 10h19 en réponse à HTB

Bonjour,


Je vous recommande de afin un formatage des données afin qu'ils n'y ai pas de soucis avec vos contacts et autres données.

Suivez cette procédure : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d'échanger son iPhone


Ensuite, il suffit de ce connecter avec les ID Apple de votre mari.


Bonne continuation !

Supprimer identifiant Apple de l'ancien utilisateur de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.