Installer CarPlay sur iPhone 6s

bonjour,

dans mon iphone 6s dans le menu paramètres /général il n'y a pas apple carplay comment puis je l'installer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 31 oct. 2020 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2020 à 08h28

Bonjour jo974,

Alors, cela peut être tout à fait normal si tu regardes dans les réglages de ton iPhone sans avoir fait la première manipulation depuis ta voiture.

La première étape à vérifier est de savoir si ton véhicule est compatible avec la fonctionnalité CarPlay d'Apple.

Pour le savoir tu peux te référer à cet article  : CarPlay Plus de 500 modèles au choix.

Ensuite, si ton véhicule fait bien partie de la liste tu peux suivre cet autre lien  qui te donne les étapes à suivre pour que le jumelage entre ton iPhone et ton véhicule se passe bien.

Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.

J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle.

Belle soirée🎇.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2020 à 08h28 en réponse à jo974

Bonjour jo974,

Alors, cela peut être tout à fait normal si tu regardes dans les réglages de ton iPhone sans avoir fait la première manipulation depuis ta voiture.

La première étape à vérifier est de savoir si ton véhicule est compatible avec la fonctionnalité CarPlay d'Apple.

Pour le savoir tu peux te référer à cet article  : CarPlay Plus de 500 modèles au choix.

Ensuite, si ton véhicule fait bien partie de la liste tu peux suivre cet autre lien  qui te donne les étapes à suivre pour que le jumelage entre ton iPhone et ton véhicule se passe bien.

Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.

J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle.

Belle soirée🎇.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer CarPlay sur iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.