Sonnerie intempestive de l'iPhone pendant la nuit

Bonjour

mon iPhone a déclenché une sonnerie dans la nuit, deux fois à une heure d intervalle avant hier et une fois cette nuit.

Ce n est pas l alarme de mon réveil

Ce n est pas un appel

il n apparaît aucune trace de ces sonneries (en pleine nuit)

Est ce que quelqu un a rencontré ce problème ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2020 à 07h59

Bonjour ISADENANTES,

Est-ce que cela pourrait être une sonnerie de notification ou c'était vraiment quelque chose qui ressemble à une sonnerie d'appel/alarme ?

Cela pourrait être quelque chose lié à la fonction Sommeil. Vérifie qu'il n'y a rien d'activé de ce côté en suivant cet article :

Effectuer le suivi de votre sommeil grâce à la fonctionnalité Sommeil de votre iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2020 à 07h59 en réponse à ISADENANTES

Bonjour ISADENANTES,

Est-ce que cela pourrait être une sonnerie de notification ou c'était vraiment quelque chose qui ressemble à une sonnerie d'appel/alarme ?

Cela pourrait être quelque chose lié à la fonction Sommeil. Vérifie qu'il n'y a rien d'activé de ce côté en suivant cet article :

Effectuer le suivi de votre sommeil grâce à la fonctionnalité Sommeil de votre iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Le 5 nov. 2020 à 11h48 en réponse à thomas185

Merci beaucoup de votre aide...

j ai trouvé d où venait ces alarmes nocturnes. Il s agit du minuteur. Par inadvertance, j ai modifié la fin du minuteur. Au lieu de « arrêter la lecture », j avais mis une sonnerie.

Je me sers de cette fonction très pratique lorsque j écoute des podcast... il est fréquent que je m endorme avant la fin de l émission. 🤗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie intempestive de l'iPhone pendant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.