Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie iPhone trop faible

Bonjour,


Depuis aujourd'hui la sonnerie de mon iPhone XR retentit après un appel et s'affaiblit après 1 à 2 secondes jusqu'à ne plus pouvoir l'entendre

J'ai vérifié tous les réglages, réinitialisé les réglages, arrêté/redémarré mais le problème subsiste

Pour information l'iphone a été mis à jour avec IOS 15.1 (19B74) hier


Pouvez vous m'aider


Merci d'avance


Cordialement


Laurent


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 19h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 19h45

Bonsoir ltha,


Vous avez bien fait de vérifier les réglages de sonneries. 


Vous devriez vérifier un autre réglage. En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone XR. 


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention. 


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment. 


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Mais dites moi si c'est autre chose 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 19h45 en réponse à ltha

Bonsoir ltha,


Vous avez bien fait de vérifier les réglages de sonneries. 


Vous devriez vérifier un autre réglage. En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone XR. 


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention. 


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment. 


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Mais dites moi si c'est autre chose 😉

Sonnerie iPhone trop faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.