Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'abonnement Apple Music

Si je change l abonnement de musique je passe de 9,99 à 4,99 je suis facturé sur les champs peut on modifier



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 18h38

Bonjour Raimshaa, pour bénéficier de l'abonnement étudiant à 4.99 euro vous devez possédez un compte UNiDAYS qui certifiera que vous ayez le statut étudiant.

Les abonnements sont payes en avance, votre abonnement actuel à 9,99 est valable jusqu'au 4 novembre donc si vous choisissez l'abonnement à 4.99 celui-ci sera facturé pour le renouvellement> le 4 novembre.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 18h38 en réponse à Raimshaa

Bonjour Raimshaa, pour bénéficier de l'abonnement étudiant à 4.99 euro vous devez possédez un compte UNiDAYS qui certifiera que vous ayez le statut étudiant.

Les abonnements sont payes en avance, votre abonnement actuel à 9,99 est valable jusqu'au 4 novembre donc si vous choisissez l'abonnement à 4.99 celui-ci sera facturé pour le renouvellement> le 4 novembre.


Titicool


Modifier l'abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.