Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement familial Apple Music

Bonjour à tous,

lors de l’abonnement gratuit de six mois à Apple Music, peut-on passer sur l’abonnement familial pour 5 euros de plus comme indiqué dans l’offre Apple Music ? Merci d’avance pour vos réponses.




Abonnement familial Apple Music à 5 euros ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 3 oct. 2022 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2022 à 11h18

Bonjour Fabio30 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé jeter un œil à la page des Conditions générales de cette offre et elle est limitée à l'abonnement individuel :

Offre disponible pour les nouvelles personnes abonnées à Apple Music avec un appareil éligible pour une durée limitée. Cette offre ne concerne que les abonnements Apple Music individuels.

Tu ne pourras donc pas passer vers l'offre familial gratuitement, il faudra acheter l'abonnement.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2022 à 11h18 en réponse à Fabio30

Bonjour Fabio30 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé jeter un œil à la page des Conditions générales de cette offre et elle est limitée à l'abonnement individuel :

Offre disponible pour les nouvelles personnes abonnées à Apple Music avec un appareil éligible pour une durée limitée. Cette offre ne concerne que les abonnements Apple Music individuels.

Tu ne pourras donc pas passer vers l'offre familial gratuitement, il faudra acheter l'abonnement.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Le 4 oct. 2022 à 18h25 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,


merci pour ta réponse.


J’hésitais à passer à l’offre familial pendant la période d’essai car ça me proposait pour 5€ de plus de passer au forfait familial.

Mais quand je clique pour souscrire, ça me dit vous serez remboursé de votre forfait et ça me demande de souscrire au forfait à 14€99.

Je ne vais pas risquer d’y souscrire et perdre mes six mois gratuits.


Merci encore pour ton aide.




Abonnement familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.