Hello matthieu58,
Ah je n'ai pas encore mon iPhone 12, j'attends la fin du mois pour me l'acheter 😇. Mais du coup, ça me rend curieuse cette histoire de photos floues. Ce n'est vraiment qu'au moment de la première visualisation que ce flou se produit, c'est bien ça ? Si tu regardes les photos plus tard, elles se chargent directement sans souci, on est d'accord ?
Dans la mesure où ce flou n'apparait qu'au moment de la toute première visualisation, je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. L'appareil photo de l'iPhone 12 Pro est super développé, avec en plus le scanner LiDAR, donc je ne serais pas étonnée que ce soit simplement tous les composants qui se mettent en place.
Tu vérifies les photos juste après les avoir prise ou tu laisses passer un peu de temps ? Si tu n'as pas testé encore, prends une photo, mais ne la regarde pas tout de suite dans ton app Photos, attends 10/15 minutes et vois si elle est également floue pendant une demi-seconde au moment où tu l'ouvres.
J'espère que des gens avec un iPhone 12 Pro verront ta question et pourront te faire part de leur propre expérience 🤞
Passe une belle journée.