Erreur d'authentification de l'identifiant Apple sur Mac

j'essaye de connecter mon identifiant apple mais cela me marque une erreur est survenue lors de l'authentification?

qu'est que je fais ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 31 oct. 2020 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2020 à 04h17

Salut roxanne243,

Pourrais-tu me donner le message d'erreur exact que tu reçois ? Car il arrive qu'il y ait des petites subtilités dans ces messages et je voudrais être sûre de ne rien louper. Pense juste à cacher ton identifiant Apple s'il apparait.

C'est bien dans Préférences Système > Identifiant Apple que tu souhaites te connecter avec ton identifiant Apple ? Si tu vas sur le site Mon identifiant Apple ou iCloud.com, ton identifiant et mot de passe sont bien reconnus ?

Comme le message parle d'authentification, je pense que ton identifiant et mot de passe sont bien corrects, mais ça vaut quand même le coup de s'en assurer 😉

Vérifie que ton Mac soit bien connecté à Internet au moment où tu veux te connecter. Et tu peux également vérifier s'il est bien à jour, la version actuelle de Catalina est macOS 10.15.7. Pense juste à faire une sauvegarde du Mac au préalable.

Tiens-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2020 à 04h17 en réponse à roxanne243

Salut roxanne243,

Pourrais-tu me donner le message d'erreur exact que tu reçois ? Car il arrive qu'il y ait des petites subtilités dans ces messages et je voudrais être sûre de ne rien louper. Pense juste à cacher ton identifiant Apple s'il apparait.

C'est bien dans Préférences Système > Identifiant Apple que tu souhaites te connecter avec ton identifiant Apple ? Si tu vas sur le site Mon identifiant Apple ou iCloud.com, ton identifiant et mot de passe sont bien reconnus ?

Comme le message parle d'authentification, je pense que ton identifiant et mot de passe sont bien corrects, mais ça vaut quand même le coup de s'en assurer 😉

Vérifie que ton Mac soit bien connecté à Internet au moment où tu veux te connecter. Et tu peux également vérifier s'il est bien à jour, la version actuelle de Catalina est macOS 10.15.7. Pense juste à faire une sauvegarde du Mac au préalable.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur d'authentification de l'identifiant Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.