Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu sur Mac

Lors de l’installation on me demande mon identifiant apple et lorsque je rentre le mot de passe ça dit qu’il y a erreur alors qu’il n’y en a pas. Que faire?


code changé mais ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 29 oct. 2022 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2022 à 16h53

Bonjour max246,


Dans quelle app tentes-tu d'utiliser ton identifiant Apple ?

As-tu modifié ton mot de passe parce que le système te le demandait ou pour une autre raison ?


Vu que tu n'arrives pas à te connecter, peux-tu essayer sur un de ces deux sites : iCloud.com et

Identifiant Apple et nous dire si tu y arrives à accéder ou non.



On attend de tes nouvelles.


Bonne journée !




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2022 à 16h53 en réponse à max246

Bonjour max246,


Dans quelle app tentes-tu d'utiliser ton identifiant Apple ?

As-tu modifié ton mot de passe parce que le système te le demandait ou pour une autre raison ?


Vu que tu n'arrives pas à te connecter, peux-tu essayer sur un de ces deux sites : iCloud.com et

Identifiant Apple et nous dire si tu y arrives à accéder ou non.



On attend de tes nouvelles.


Bonne journée !




Le 30 oct. 2022 à 19h52 en réponse à Rocket

Problème résolu. La raison était la double authentification et celle-co n’existait pas sur mac os lion. Du coup au lieu de rebooter avec option+r, j’ai rebooté en appuyant sur une touche en plus (je ne me rappelle plus laquelle, j’avais trouvé ce conseil sur un forum). Cela a fait en sorte de permettre d’installer la version la plus actuelle pour mon mac book pro (early 2011), soit le high sierra. Et ca fonctionne super bien maintenant. Merci.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.