Le volume de l'iPhone XR est très bas
Bonjour,le son de mon iphone Xr est trés bas ,le réglage est au max et haut parleur propre .Lors des appels en mode haut parleur cela fonctionne normalement.Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,le son de mon iphone Xr est trés bas ,le réglage est au max et haut parleur propre .Lors des appels en mode haut parleur cela fonctionne normalement.Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Thorr83,
Comme tu dis "Lors des appels en mode haut parleur cela fonctionne ", j'en déduis que c'est le récepteur qui ne fonctionne pas très bien, la grille en haut de l'écran, c'est bien ça ?
En tout cas, tu as bien fait de vérifier si le haut-parleur était propre, c'est une bonne première étape. J'imagine du coup que tu n'as pas de film de protection qui peut obstruer la grille ?
N'hésite pas à suivre les étapes du document Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple pour savoir ce qu'il est possible de faire en plus.
Je vois deux points en plus que tu peux tenter et qui ne sont pas dans l'article ci-dessus :
Alors, ça donne quoi avec tout ça ?
Le volume de l'iPhone XR est très bas