Le volume de l'iPhone XR est très bas

Bonjour,le son de mon iphone Xr est trés bas ,le réglage est au max et haut parleur propre .Lors des appels en mode haut parleur cela fonctionne normalement.Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 oct. 2020 à 09h51

Répondre
1 réponse

Le 6 nov. 2020 à 08h10 en réponse à Thorr83

Hello Thorr83,

Comme tu dis "Lors des appels en mode haut parleur cela fonctionne ", j'en déduis que c'est le récepteur qui ne fonctionne pas très bien, la grille en haut de l'écran, c'est bien ça ?

En tout cas, tu as bien fait de vérifier si le haut-parleur était propre, c'est une bonne première étape. J'imagine du coup que tu n'as pas de film de protection qui peut obstruer la grille ?

N'hésite pas à suivre les étapes du document Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple pour savoir ce qu'il est possible de faire en plus.

Je vois deux points en plus que tu peux tenter et qui ne sont pas dans l'article ci-dessus :

• Rallume simplement ton iPhone. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les problèmes passagers.
  • Mets à jour ton iPhone. La version iOS 14.2 est justement sortie pendant la nuit, je suis sûre qu'elle pourra aider. Pense bien à faire une sauvegarde avant de l'installer.

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le volume de l'iPhone XR est très bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.