Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon Apple Watch SE s'éteint seul

Bonjour

j ai eu une Apple Watch SE il y a à peine une semaine mais depuis 2-3 jours tous les jours elle s’éteint comme si elle se mettait en veille mais je sens la vibration quand je reçois une notification et pourtant elle a de la batterie avez vous une solution à m’apporter

merci d’avance


AppleWatchSE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 31 oct. 2020 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2020 à 15h00

Bonjour !

Selon le réglage sélectionné par vos soins (Général, Activer l'écran dans l'app Watch de votre iPhone), l'écran de votre Apple Watch s'éteint au bout de 15 ou 70 secondes.

Le comportement que vous décrivez me semble donc tout à fait normal.

Je rappelle que l'Apple Watch SE ne propose pas le mode Always On Display (écran toujours allumé) disponible sur les modèles Series 5 et Series 6.

En espérant avoir répondu correctement à votre question, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2020 à 15h00 en réponse à JeanneLB

Bonjour !

Selon le réglage sélectionné par vos soins (Général, Activer l'écran dans l'app Watch de votre iPhone), l'écran de votre Apple Watch s'éteint au bout de 15 ou 70 secondes.

Le comportement que vous décrivez me semble donc tout à fait normal.

Je rappelle que l'Apple Watch SE ne propose pas le mode Always On Display (écran toujours allumé) disponible sur les modèles Series 5 et Series 6.

En espérant avoir répondu correctement à votre question, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

L'écran de mon Apple Watch SE s'éteint seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.