Je n'arrive pas à partager de photos sur Facebook depuis mon Mac

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer mes photos directement sur facebook. J'ai ce message d'erreur "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". J'ai effacé et reprogrammé le compte. Rien à faire. Il semble que ce problème ne soit pas résolu encore. Quelqu'un à une solution ?

Merci,

Probleme Photo et Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15”, macOS 10.13

Publiée le 1 nov. 2020 à 03h12

Répondre
3 réponses

Le 9 nov. 2020 à 06h59 en réponse à Harpo28

Bonjour Harpo28,

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème.

Est-ce que tu as ce message d'erreur sur Facebook uniquement ? Si oui, le problème est sans doute lié à Facebook, et donc il te faudra certainement les contacter.

Si tu as ce message sur plusieurs applications, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran pour qu'on puisse voir plus. Fais attention à ne pas montrer de données personnelles.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 10 nov. 2020 à 02h14 en réponse à julicia

Bonjour,

Oui en effet, ma question est vraiment mal posée. Le problème c'est quand, à partir de Photo, je veux envoyer directement sur Facebook. Je définis les paramètres, nom d'utilisateur et mot de passe mais j'ai ce message d'erreur "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" (les paramètres sont justes). Avant de poser cette question ici, j'avais regardé sur le net mais personne n'avait de solution.

Donc j'essaye ici...

Merci de votre retour et bonne journée à vous aussi....Une photo de Chefchaouane en prime ;-)

A bientôt...

Le 13 nov. 2020 à 08h35 en réponse à Harpo28

Bonjour Harpo28,

Très sympa la photo de Chefchaouen 🤩

Mais par contre, je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à partager de photos sur Facebook depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.