Bonjour,
Vous pensez bien qu'en 9 mois, j'ai essayé toutes les possibilités :
- J'ai commencé par appeler l'Assistance Apple a 2 reprises (2x1H) : tous les tests ou configurations ont été validés. J'ai un numéro de dossier chez Apple que j'ai communiqué à la BNP. RAS du coté Apple et de mon IPhone
- Contact Service Client au 3477 (téléphone) à plusieurs reprises
- Contact Service Technique sur Espace Client BNPNET (mail), plusieurs relances
- Contact avec mon conseiller et sa remplaçante (cela change tout le temps...), plusieurs relances
- Contact avec la directrice d'Agence et sa remplaçante (cela change tout le temps...) plusieurs relances
- Contact avec la directrice d'Agence de ma résidence secondaire, plusieurs relances
Comme je n'ai jamais de retour (d'aucun de mes interlocuteurs), je relance pour m'entendre dire que mon problème est transféré au plus haut niveau de recherche (national...???) mais qu'ils n'ont pas de réponses.
Pas de réponses pour eux donc pas de réponses pour moi. Une fois qu'ils ont dit ça, tout s'arrête. Leur job est terminé !
Pour info, j'ai installé sur mon Iphone la carte Mastercard Word Elite (Crédit Mutuel) de ma compagne dans Apple Pay et elle fonctionne très bien, mais ce n'est pas le but...
J'ai testé les cartes Visa Premier BNP de chacune de mes 2 filles : même problème qu'avec la mienne alors qu'elles fonctionnent correctement sur leur propre Iphone, etc...
Donc je fini par me résigner, de guerre lasse, ce qui pourtant n'est vraiment pas mon genre !
Je crois simplement que je vais finir par changer de banque.
Mais après recherches, je me rends compte que ce n'est pas aussi simple (et indolore financièrement) que l'on veut bien le dire.
D'où aussi mon statu quo de moment.
C'est vrai que je ne suis pas non plus un pro des réseaux sociaux pour faire un peu de pub à cette "grande" banque...
Voila ou j'en suis.
Cordialement