Bonjour antoninvega, sur votre iPhone vous utilisez une application de "vidéo surveillance" qui se connecte à des caméras connectées?
Le message que vous recevez n'est effectivement pas très rassurant, mais si vous utilisez une App de vidéo surveillance je pense que c'est lié et qu'en plus il y a un petit bug.
"null" est le nom de votre application de vidéo surveillance, visiblement un bug, à la place de "null" il devrait s'afficher le nom de l'application de vidéo surveillance..
Les applications de vidéos surveillances utilisent généralement l'appareil photo pour flasher un code (QR code) d'une camera afin de l'ajouter dans l'application. le message "(null) utilise l’accès à la caméra pour contrôler les caméras connectées" semble donc bien correspondre à une application de vidéo surveillance. La suite >" la capture photos/vidéos, l’accès aux aux enregistrements audios " tout semble être à nouveau lié à une application de vidéo surveillance...
La grande question est donc: Utilisez vous une application de vidéo surveillance?
Si oui je ne m'en enquêterais pas, si vous n'en avez pas là je m'inquiéterai..
Titicool