La fonctionnalité Handoff est grisée sur mon iPhone 11

bonjour la fonctionnalité handoff est grisée sur mon iPhone 11, impossible de l'activer : comment faire ?

cela marchait au préalable mais cela c'est désactivé depuis la maj IOS14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2020 à 06h13

Bonjour Nicolas4,

Comme toi, j'aime utiliser Handoff pour continuer une tâche entamée sur un appareil ensuite sur un autre appareil lié au même identifiant Apple.

Est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans ce texte : "Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff" pour essayer de remettre en place Handoff après la mise à jour d'iOS ?

Si c'est le cas et que le problème persiste, je vois sur mon iPhone qu'une nouvelle mise à jour vers iOS 14.2 est disponible.

Du coup, je pense qu'il peut être utile de sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite faire cette nouvelle mise à jour (censée corriger certains bugs logiciel) comme indiqué dans cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant ensuite de l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2020 à 06h13 en réponse à Nicolas4

Bonjour Nicolas4,

Comme toi, j'aime utiliser Handoff pour continuer une tâche entamée sur un appareil ensuite sur un autre appareil lié au même identifiant Apple.

Est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans ce texte : "Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff" pour essayer de remettre en place Handoff après la mise à jour d'iOS ?

Si c'est le cas et que le problème persiste, je vois sur mon iPhone qu'une nouvelle mise à jour vers iOS 14.2 est disponible.

Du coup, je pense qu'il peut être utile de sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite faire cette nouvelle mise à jour (censée corriger certains bugs logiciel) comme indiqué dans cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant ensuite de l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️.

Le 11 nov. 2020 à 02h11 en réponse à Nicolas4

Bonjour Nicolas4,

Merci pour ces détails.

Comme le problème de Handoff grisé dans les réglages de l'iPhone persiste malgré la mise à jour vers iOS 14.2, d'autres pistes me viennent à l'esprit :

• Est-ce que tu utilises potentiellement une application de VPN sur ton iPhone ?

Reviens vers nous dès que tu peux.

Bonne journée 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonctionnalité Handoff est grisée sur mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.