Imprimer des photos via AirPrint depuis Photos et WhatsApp

Bonjour. J’ai une imprimante Canon PIXMA G4511. J’arrive sans problème de mon iPhone 11 en wifi à imprimer des docs de Safari ou mail mais impossible de WhatsApp ou Photos. Une feuille sort bien de l’imprimante mais blanche. Savez vous d’où vient le problème ? Merci

Impression photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h31

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2020 à 05h57 en réponse à anne-sophie19

Bonjour anne-sophie19,

Je suis un peu embêtée pour te répondre car je ne possède pas d'imprimante et je n'ai même jamais eu l'occasion d'imprimer en utilisant AirPrint.

J'ai quelques questions pour cerner le souci :

• Est-ce que l'impression des photos a déjà fonctionné dans le passé ?
  • Est-ce que l'aperçu avant impression pour les photos et pour WhatsApp te montre bien ce qui est censé être imprimé ?

Je ne sais pas si le format dynamique de WhatsApp permet d'imprimer directement les conversations, j'ai des doutes que ce soit supporté.

Il faut peut-être copier/exporter le contenu sur un document avant de l'imprimer. J'ai regardé sur le site officiel, mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant l'impression des conversations.

Comme tu parviens à imprimer des mails ou des pages Safari, j'en déduis que AirPrint fonctionne sans problème et qu'il n'y pas besoin de changer des réglages.

Peut-être n'as-tu besoin que de redémarrer ton iPhone et/ou ton imprimante.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer des photos via AirPrint depuis Photos et WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.