Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pas d'impression de texte avec Pages iPad

Je possède un iPad Pro et j’essaie d’imprimer des documents via ‘pages’ sur mon imprimante canon PIXMA TS8350 via mon réseau wifi.


Dans le document de test il y a une image et du texte.


Seule l’image s’imprime et le texte pas.


Le pilote canon est la version 2.12.0 (2013)


Avez vous une idée pour m’aider ?


Merci d’avance


Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 4 juin 2023 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2023 à 15h43

Bonjour Christophe50,


Merci pour votre réponse.

En effet, je m’étais fié à l’information informatique des capacités des cartouches d’encre qui n’avait pas signalé un manque quelconque dans une des cartouches.

Après vérification visuelle, j’ai vu que la grande cartouche noire était bel et bien vide.


Problème résolu donc.


Encore merci … et bonne fin de semaine.


Marco (nouvel adepte Apple depuis peu ;-).



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2023 à 15h43 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,


Merci pour votre réponse.

En effet, je m’étais fié à l’information informatique des capacités des cartouches d’encre qui n’avait pas signalé un manque quelconque dans une des cartouches.

Après vérification visuelle, j’ai vu que la grande cartouche noire était bel et bien vide.


Problème résolu donc.


Encore merci … et bonne fin de semaine.


Marco (nouvel adepte Apple depuis peu ;-).



Le 4 juin 2023 à 14h20 en réponse à marco168

Bonjour marco168,


Surprenant comme problème. Avez-vous bien contrôlé que la cartouche noire de votre imprimante ne soit pas vide ?


Je n’utilise pas d’imprimante Canon mais vous devriez avoir une option sur votre imprimante vous permettant de vérifier le niveau des cartouches, ainsi qu’une option vous permettant de contrôler l’état des têtes d’impression. Peut-être sont-elles bouchées ?


De quelle manière avez-vous saisi votre texte (zone de texte, corps de texte, commentaires, annotations,… ) ?

Le 5 juin 2023 à 13h00 en réponse à marco168

😜 super si tout est revenu en ordre.


Effectivement, les imprimantes font une estimation de l’encre restante, mais cela n’est pas toujours fiable.


L’essentiel est que tout soit résolu.


Bienvenu parmi les utilisateurs de produits Apple. L’iPad pro est pour moi le meilleur de ce que propose Apple à ce jour. Vous n’allez pas le regretter.


Bonne journée et merci de nous avoir tenu au courant du résultat de vos démarches.


A bientôt.

Pas d'impression de texte avec Pages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.