Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impression papier avec des caracteres speciaux a la place du texte

j ai une imprimante Xerox B205, qui fonctionne parfaitement avec mon ancien Mac Book Air de 2017, mes iPad, iPhone ou PC sauf qu'avec mon Mac book air M2 2022 ou le Mac Book pro M1 de ma fille les impressions sont replacés par des dizaines de page avec juste une ou deux lignes de caractères spéciaux.

Si je passe le texte de "page" de mon Mac vers un autre appareil (mon iPad par exemple) puis que je lance l impression depuis cet appareil, pas de soucis cela fonctionne

avez vous une idée ?

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 11 sept. 2023 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2023 à 15h10

Bonjour totofglobetrotter


il est fort probable que ce soit un pilote manquant (ou fautif) qui en soit la cause

Sur cette page télécharger le dernier pilote disponible (soit pour macOS 12 Monterey) qui devrais être opérationnel sur Ventura et éventuellement sur Sonoma https://www.support.xerox.com/en-us/product/xerox-b205-multifunction-printer/downloads?language=fr&platform=macOS12


Dans les Réglage système -> Imprimantes et numériseurs retirer l'imprimante

Installer le pilote précédemment télécharger et réinstaller l'imprimante (en WI-FI je suppose?)

Procédure que vous devez connaitre.

Donnez de vos nouvelles 🦊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2023 à 15h10 en réponse à totofglobetrotter

Bonjour totofglobetrotter


il est fort probable que ce soit un pilote manquant (ou fautif) qui en soit la cause

Sur cette page télécharger le dernier pilote disponible (soit pour macOS 12 Monterey) qui devrais être opérationnel sur Ventura et éventuellement sur Sonoma https://www.support.xerox.com/en-us/product/xerox-b205-multifunction-printer/downloads?language=fr&platform=macOS12


Dans les Réglage système -> Imprimantes et numériseurs retirer l'imprimante

Installer le pilote précédemment télécharger et réinstaller l'imprimante (en WI-FI je suppose?)

Procédure que vous devez connaitre.

Donnez de vos nouvelles 🦊

Le 11 sept. 2023 à 15h18 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup, j’ai eu un technicien Apple qui m’a fait redémarrer mon ordinateur en mode sans échec de manière à débrancher les extensions.

Il semblerait Quilier un conflit qui se crée.

Cela fonctionne parfaitement maintenant. Donc si quelqu’un a ce type de problème, redémarrer le Mac en mode sans échec, faire quelques tests, puis redémarrer le Mac normalement. Merci à tous.

impression papier avec des caracteres speciaux a la place du texte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.