Le micro de mon iPad Pro ne fonctionne plus

Le micro de mon ipad pro ne fonctionne pas lors d’appels Facetime, Messenger etc. Pourtant tout est activé et le micro fonctionne quand on filme un video ...Aucune idée quoi faire...j’ai suivi tous les conseils Apple pourtant. Le micro ne fonctionne pas au Dictaphone ou Voice Mémo non plus....des idées?

merci

ipad pro micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 1 nov. 2020 à 17h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 nov. 2020 à 04h26 en réponse à guylaine166

Bonjour guylaine166,

C'est important d'avoir un micro qui fonctionne pour les appels, donc je pense que tu as bien fait de suivre les conseils d'Apple.

Est-ce que ce sont les conseils indiqués dans l'article "Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas" (c'est indiqué iPhone mais c'est valable aussi pour l'iPad) ?

Si c'est le cas et comme le problème persiste, je pense qu'il peut alors être utile de contacter l'assistance Apple au cas où il s'agisse potentiellement d'un problème matériel.

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Reviens ensuite si tu peux sur le forum pour dire l'évolution de la situation (cela pourra peut-être servir à d'autres utilisateurs du forum).

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le micro de mon iPad Pro ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.