Désactiver iMessage après passage vers Android

J'ai changer de téléphone je suis passer à Android et je souhaite désactivé les imessqge car je ne reçois plus les SMS de mes contacts qui ont un iPhone..

Donc je vais le faire en ligne il me demande de rentrer mon numéro de téléphone mais je n'arrive pas à me faire il manque des chiffres

Désactiver message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 1 nov. 2020 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2020 à 05h19

Bonjour Al3x13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu n'utilises plus iMessage c'est en effet une bonne idée de le désactiver.

Comme tu parles des manipulations en ligne, j'imagine que tu t'es rendu sur le site Interrompre l’association avec iMessage comme indiqué dans cet article, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, tu ne vas en effet pouvoir entrer que 9 chiffres au lieu des 10 de ton numéro de téléphone mais c'est normal. En effet, le petit drapeau que tu vois indique l'indicatif du pays (+33 pour la France par exemple) et remplace le 0 de ton numéro que tu n'as donc pas besoin de remettre.

Pour faire simple, si ton numéro est sous le format 01 23 45 67 89 alors il faudra simplement écrire 1 23 45 67 89 et ça devrait te permettre de finir le processus.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2020 à 05h19 en réponse à Al3x13

Bonjour Al3x13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu n'utilises plus iMessage c'est en effet une bonne idée de le désactiver.

Comme tu parles des manipulations en ligne, j'imagine que tu t'es rendu sur le site Interrompre l’association avec iMessage comme indiqué dans cet article, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, tu ne vas en effet pouvoir entrer que 9 chiffres au lieu des 10 de ton numéro de téléphone mais c'est normal. En effet, le petit drapeau que tu vois indique l'indicatif du pays (+33 pour la France par exemple) et remplace le 0 de ton numéro que tu n'as donc pas besoin de remettre.

Pour faire simple, si ton numéro est sous le format 01 23 45 67 89 alors il faudra simplement écrire 1 23 45 67 89 et ça devrait te permettre de finir le processus.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver iMessage après passage vers Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.