Retour / Remboursement en Apple Store (Montpellier)

Bonjour,

Suite à un achat en Apple Store, je n'arrive pas à joindre l'Apple store de Montpellier pour un retour / remboursement d'iphone, est-ce possible d'organiser un RV pour ce retour ?

Le délai de 15 jours est-il prolongé à compter de la réouverture de l' Apple store, suite au reconfinement ?

Merci d'avance pour votre aide

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 2 nov. 2020 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 01h55

Bonjour Mzb34,

Je peux comprendre ton interrogation face à cette situation.

J'ai fait des petites recherches et apparemment, le délai de retour est prolongé à 14j après la réouverture de l'Apple Store en question.

Tu trouveras l'info sur cette page : Fermeture temporaire des Apple Store.

"Pour les produits achetés en ligne, vous pouvez entamer une procédure de retour sans contact sur apple.com/fr/shop/orderstatus. Pour les achats effectués dans un Apple Store, vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours après la réouverture du magasin. Consultez les horaires de votre Apple Store sur apple.com/fr/retail."

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

En espérant que cela soit ce que tu recherchais.

À plus !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 01h55 en réponse à Mzb34

Bonjour Mzb34,

Je peux comprendre ton interrogation face à cette situation.

J'ai fait des petites recherches et apparemment, le délai de retour est prolongé à 14j après la réouverture de l'Apple Store en question.

Tu trouveras l'info sur cette page : Fermeture temporaire des Apple Store.

"Pour les produits achetés en ligne, vous pouvez entamer une procédure de retour sans contact sur apple.com/fr/shop/orderstatus. Pour les achats effectués dans un Apple Store, vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours après la réouverture du magasin. Consultez les horaires de votre Apple Store sur apple.com/fr/retail."

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

En espérant que cela soit ce que tu recherchais.

À plus !

Le 11 nov. 2020 à 12h51 en réponse à thomas185

Bonsoir thomas185,

merci pour ta réponse, et c’est en effet une bonne nouvelle. J’avais pris un iPhone 12 pro, que je trouve finalement un peu lourd (en poids). Et je serais peut-être tenté par l’iPhone 12 mini...ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

En tout cas, je n’ai pas trouvé d’infos sur la date d’une éventuelle réouverture des Apple store (Montpellier notamment) ?

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour / Remboursement en Apple Store (Montpellier)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.