Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achat effectué sur l'App Store avec iPhone XS Max

Bonjour, le 22 octobre j’ai effectuer un achat sur une application AppStore par erreur, car sur l’application ils parlaient de 7 jours d’essai que je n’ai finalement pas eu !


donc j’ai fais une demande de remboursement le jour même à Apple, ils l’ont accepté un jour après et j’ai reçu un mail confirmant mon remboursement.


sauf qu’aujourd’hui je n’ai toujours eu aucun remboursement de leur part. Je ne vois pas comment pouvoir les contacter car l’application n’apparaît plus quand je souhaite re signaler une erreur sur celle ci (sûrement a cause du remboursement /non reçu\)


Comment je dois faire ? Merci !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h36

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 nov. 2020 à 10h03 en réponse à Roro7302

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Apple m'annonçant que mon achat du 22 octobre est facturé, ils ne parlent absolument pas de remboursement. IL est également inscrit que celui si se renouvelle dans 1 an alors que j'ai mis dans les options de mes abonnement "Pas de renouvellement". Je ne pense pas que le remboursement est actif ...

Remboursement achat effectué sur l'App Store avec iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.