Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu le remboursement de l'iTunes Store

Bonjour, suite à une erreur d’achat dans une application j’ai demandé à être remboursé . Le remboursement a été accepté il est indiqué remboursé . Mais je n’ai pas été remboursé . Pouvez-vous m’aider ? merci d’avance

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 2 nov. 2020 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 11h07

Bonjour louca,

C'est déjà une bonne chose si tout s'est bien déroulé dans les démarches.

Effectivement, il manque cependant le plus important, c'est-à-dire le remboursement.

C'est un transfert bancaire, donc il se peut qu'il y ait un délai de quelques jours avant que tu puisses voir l'argent apparaître sur ton compte.

Je vois que ton message date d'il y a presque 10 jours, est-ce que c'est résolu depuis ?

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 11h07 en réponse à louca12

Bonjour louca,

C'est déjà une bonne chose si tout s'est bien déroulé dans les démarches.

Effectivement, il manque cependant le plus important, c'est-à-dire le remboursement.

C'est un transfert bancaire, donc il se peut qu'il y ait un délai de quelques jours avant que tu puisses voir l'argent apparaître sur ton compte.

Je vois que ton message date d'il y a presque 10 jours, est-ce que c'est résolu depuis ?

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Je n'ai pas reçu le remboursement de l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.