l'envoi des SMS depuis l'iPhone ne se fait pas
bonjour je ne peux plus envoyer de texto de mon iphone. Pour tant j'ai fait ce qu'il préconise
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour je ne peux plus envoyer de texto de mon iphone. Pour tant j'ai fait ce qu'il préconise
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour verotorchut61 !
Est-ce que le problème a été résolu depuis ton post ?
Je ne sais pas exactement les étapes que tu as faites donc je vais te conseiller de commencer par jeter à œil à l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Une nouvelle mise à jour est sortie en fin de semaine dernière donc je vais également te conseiller de faire une sauvegarde de tes données puis de l'installer.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Bonjour verotorchut61 !
Est-ce que le problème a été résolu depuis ton post ?
Je ne sais pas exactement les étapes que tu as faites donc je vais te conseiller de commencer par jeter à œil à l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Une nouvelle mise à jour est sortie en fin de semaine dernière donc je vais également te conseiller de faire une sauvegarde de tes données puis de l'installer.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Bonjour verotorchut61 !
Est-ce que les étapes proposées ont permis de résoudre le souci ?
N'hésite pas à nous dire si tout est revenu dans l'ordre ou si tu ne peux toujours pas envoyer de SMS.
Passe une bonne journée !
Oui parfaitement
l'envoi des SMS depuis l'iPhone ne se fait pas