Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir SMS sur iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les sms sur mon nouvel Iphone car j'ai déconnecté mon numéro pour passer sur Android et je suis revenue chez Apple. Please helppp



SMS sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 12 janv. 2023 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2023 à 19h14

Bonjour léna52, vous ne recevez aucun message (SMS / iMessage) ou vous recevez les sms et pas les iMessage ?


Lorsque l'on passe d'un iPhone à Android il faut effectivement interrompre l'association du numéro de téléphone de iMessage et inversement aussi, lorsque l'on passe d'un Android à un iPhone il faut aussi désactiver l'association du numéro de téléphone du service "Fonctionnalités chat" de Google (Android).


Vous pouvez désactiver le service Fonctionnalités Chat à partir des réglages du smartphone Android ou si vous n'avez plus le smartphone Android via la page internet suivante:

Désactiver les fonctionnalités de chat (google.com)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2023 à 19h14 en réponse à léna52

Bonjour léna52, vous ne recevez aucun message (SMS / iMessage) ou vous recevez les sms et pas les iMessage ?


Lorsque l'on passe d'un iPhone à Android il faut effectivement interrompre l'association du numéro de téléphone de iMessage et inversement aussi, lorsque l'on passe d'un Android à un iPhone il faut aussi désactiver l'association du numéro de téléphone du service "Fonctionnalités chat" de Google (Android).


Vous pouvez désactiver le service Fonctionnalités Chat à partir des réglages du smartphone Android ou si vous n'avez plus le smartphone Android via la page internet suivante:

Désactiver les fonctionnalités de chat (google.com)


Titicool

Recevoir SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.