Où trouver macOS High Sierra ?

J'ai un ancien iMac 27 de mi-2010 que je veux donner a un de mes enfants. Je souhaite pour se faire effacer le disque SSD pour installer un système "tout propre".

Ou peut t'on trouvez une version complète de macOS 10.3 car je ne trouve sur l'App Store que des mise à jour.

De plus y-t-il des contraintes particulières pour le formate du SSD.

D'avance merci

Pascal

Je veux télécharger une version compléte de macOS High Sirera que je n'arrive pas à trouver sur l'App Store ?r sur l'Apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 2 nov. 2020 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 04h07

Bonjour Potecol et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, macOS High Sierra n'est plus disponible directement si tu le recherches dans l'App Store.

Pour le trouver il va falloir passer par le lien donné dans l'article Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra et tu pourras l'installer.

En ce qui concerne le format du disque, tout est expliqué dans ce lien :

Cliquez sur Effacer, puis renseignez les champs suivants :
Nom : saisissez le nom que vous souhaitez attribuer au disque après son effacement.
Format : choisissez APFS ou Mac OS étendu (journalisé). Utilitaire de disque affiche un format compatible par défaut.
Schéma : choisissez Table de partition GUID.

Je te conseille de choisir Mac OS étendu (journalisé) avec High Sierra.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 04h07 en réponse à Potecol

Bonjour Potecol et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, macOS High Sierra n'est plus disponible directement si tu le recherches dans l'App Store.

Pour le trouver il va falloir passer par le lien donné dans l'article Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra et tu pourras l'installer.

En ce qui concerne le format du disque, tout est expliqué dans ce lien :

Cliquez sur Effacer, puis renseignez les champs suivants :
Nom : saisissez le nom que vous souhaitez attribuer au disque après son effacement.
Format : choisissez APFS ou Mac OS étendu (journalisé). Utilitaire de disque affiche un format compatible par défaut.
Schéma : choisissez Table de partition GUID.

Je te conseille de choisir Mac OS étendu (journalisé) avec High Sierra.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver macOS High Sierra ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.