Télécharger en bonne qualité des photos de l'iPhone sur le PC

Problème de perte de résolution lors du téléchargement photo

Bonjour,

Je voudrais télécharger les photos prises depuis mon iphone sur mon pc afin de les faire imprimer sur papier via un site web.

Lorsque je les télécharge sur mon PC, apparemment je perds énormément de résolution et le site web sur lequel je veux demander les impressions me signale que la qualité de l'image est mauvaise.

Que dois-je faire pour obtenir une bonne qualité d'image?

J'ai déjà essayé 2 méthodes:

La 1ère: Télécharger en cliquant droit sur ma souris

La 2ème: Entrer dans icloud, sélectionner les photos et importer par zip sur mon ordi

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 2 nov. 2020 à 06h45

Répondre
1 réponse

Le 11 nov. 2020 à 04h42 en réponse à marie-laure1979

Bonjour marie-laure1979,

C'est assez étrange de perdre autant de résolution.

Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment faire le transfert. Assure-toi de bien suivre les procédures : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, je peux te conseiller de t'envoyer les photos sur ta propre boite e-mail, et ensuite tu les enregistres sur ton PC.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger en bonne qualité des photos de l'iPhone sur le PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.