Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer un iPad Air 2013 sans avoir le code

comment effacer mon iPad air 2013 que je voudrais donner pour mes petites filles mais je ne sais plus mon code pour l'effacer et le remettre a zéro merci


je voudrais donner mon iPad air mais je ne me souviens plus du code alors comment l'effacer pour le donner merci


[Titre modifié par l’hôte]

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 2 nov. 2020 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2020 à 20h51

Bonjour B-AIDE900,


Voici la procédure à suivre pour réinitialiser votre iPad:


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple


En revanche, votre identifiant Apple et le mot de passe associé sont indispensables pour réactiver votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2020 à 20h51 en réponse à B-AIDE900

Bonjour B-AIDE900,


Voici la procédure à suivre pour réinitialiser votre iPad:


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple


En revanche, votre identifiant Apple et le mot de passe associé sont indispensables pour réactiver votre iPad.

Effacer un iPad Air 2013 sans avoir le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.