Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu sur iMac

pourquoi mon mot de passe pour mon identifiant apple ne fonctionne plus avec mon MAC, mais fonctionne sur mon iPad et mon iphone

?


mon mot de passe pour mon identifiant ne fonctionne pas sur mon MAC depuis 2 jours, il semble aussi y avoir un problème avec iCloud. Pourtant ça marche sur ma tablette et mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac Pro

Publiée le 2 nov. 2020 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 18h26

Salut Danielle !


A premiere vu , ca m'a tout l'air d'un probleme du trousseau d'accès


si tu peux , teste dans une nouvelle session utilisateur , rentre ton compte et il devrait se connecter


Si il se connecte bien : Tu vas dans trousseau d'accès et tu reset le trousseau


Passe une bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 18h26 en réponse à danielle282

Salut Danielle !


A premiere vu , ca m'a tout l'air d'un probleme du trousseau d'accès


si tu peux , teste dans une nouvelle session utilisateur , rentre ton compte et il devrait se connecter


Si il se connecte bien : Tu vas dans trousseau d'accès et tu reset le trousseau


Passe une bonne journée

Mot de passe identifiant Apple non reconnu sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.