Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion compte de ma fille sur iPhone avec Partage familial

Comment se connecter à un compte iCloud sur un nouveau iPhone pour ma fille en compte familial après avoir changé de numéro de téléphone ?

validation compte de ma fille sur son iPhone après avoir changé de numéro de téléphone.

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone SE

Publiée le 3 nov. 2020 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2020 à 14h39

Bonjour,

???

Créer un compte iCloud pour votre fille. Associer le téléphone à ce compte nouvellement créé. Votre fille bénéficiera ainsi d'un espace de stockage.

Puis de votre côté, activez le partage familiale. Déclarez-vous organisateur puis invitez votre fille à rejoindre le groupe.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2020 à 14h39 en réponse à ChrisNFL

Bonjour,

???

Créer un compte iCloud pour votre fille. Associer le téléphone à ce compte nouvellement créé. Votre fille bénéficiera ainsi d'un espace de stockage.

Puis de votre côté, activez le partage familiale. Déclarez-vous organisateur puis invitez votre fille à rejoindre le groupe.

Cordialement.

Connexion compte de ma fille sur iPhone avec Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.