Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleID pour le family sharing

Bonjour, j’ai fait le setup pour le family sharing depuis mon iPhone. J’ai créé depuis mon iPhone et pendant la procédure du family sharing un identifiant apple pour ma fille.

Une fois connectée sur son iPad, je rentre son nouveau appleID avec le mot de passe que j’ai assigné depuis mon iPhone, mais ca ne marche pas. Je n’arrive pas à me connecter sur son AppleID depuis son iPad. Savez-vous ce que je devrai faire?

merci

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 10 janv. 2020 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2020 à 08h05

Il faudra demander à votre fille qu’elle déverrouille son appareil il se peut qu’il y ait deux identifiants Apple. Ou qu’il y’a confusion dans l’information entre le code d’accès à l’appareil et le mot de passe Apple ID

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2020 à 08h05 en réponse à mayadee

Il faudra demander à votre fille qu’elle déverrouille son appareil il se peut qu’il y ait deux identifiants Apple. Ou qu’il y’a confusion dans l’information entre le code d’accès à l’appareil et le mot de passe Apple ID

Le 11 janv. 2020 à 08h54 en réponse à mayadee

Configurer le service de partage familial

Vous pouvez aussi essayer de connecter votre iPhone en USB sur l’application iTunes puis effectuer une archive intégrale. Si c’est pour votre fille il faudra lui créer une session indépendante sur l’ordinateur pour faire la procédure précédente. Lorsque vous aurez finaliser la sauvegarde essayer ceci https://support.apple.com/fr-ch/HT201252

Le 12 janv. 2020 à 08h03 en réponse à The BOSS

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais ca ne réponds pas vraiment au problème que j’ai.

j’ai deja configuré le service partage familial depuis mon telephone.

je n’ai pas besoin d’archiver quoi que ce soit.

j’ai juste besoin de me logger avec l’identifier apple de ma fille depuis son ipad. Il y a deja un mot de passe mais je ne peux pas me logger. Donc son ipad est configuré pour elle, par contre sans être loggee avec un appleID.

merci encore

maya

AppleID pour le family sharing

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.